"L'art est un jeu d'enfant" 

Le déclic s'est produit à un spectacle du mime Marceau lorsque j'avais 6 ans... La magie d'un homme seul en scène explorant toutes les potentialités de son être, embarquant les spectateurs dans un voyage merveilleux où la poésie, l'émotion, la sensibilité, l'immensité d'expression et le don de soi résonnèrent en moi et laissèrent une empreinte indélébile..

A cette époque, j'étais entrée dans la danse classique et je sentais de façon instinctive que l'art me permettait une liberté incroyable et un moyen d'accéder à la connaissance du Vivant.

Curieuse et passionnée, j'ai donc goûté à tout ce que la vie offre en aventures artistiques et humaines, en projets fous et audacieux et au fil des années, cette recherche s'est transformée en un besoin puis un équilibre et enfin un ancrage. Après la danse et la musique, le théâtre est devenu mon compagnon depuis plus de 20 ans et je reste toujours autant émerveillée par les rencontres imprévues, les envies communes de se réunir autour de belles idées qui deviennent création et cette attention portée sur l'enfant en chacun de nous qui n'est jamais très loin.

Et c'est tellement bon de le laisser s'exprimer

© 2013 by Bénédicte Boileau. All rights reserved. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now